La Maison DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Liam Korda

Général Liam Korda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Empty
MessageSujet: Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même   Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:14

Bon bon bon,

Cela fait un petit bout de temps maintenant, j'ai pu aller voir le pays d'origine du sergent Dust. Sympatique donc, ci ce n'est mes horaires qui n'avaient rien de locaux T_T.

Voila, je voulais remercier Dust, Lord, Muse, Viper le wannabe Boba pour les bons moments passés sur ce GN. Il y a eu des pb catastrophiques d'orga (des scènes manquées mes bons amis) un système de règles a revoir (si un jour une suite il y a..Difficulté des jeux a annonces...quand la moiité des joueurs n'entendent pas), comme quoi avec la meilleur volonté du monde on a pas su vous donner le top du top.
Bref a voir si ca se trouve un paintball scénarisé serait plus pratique ^^

Enfin voila, vos costumes etaient enormes, les joueurs et joueuses au taquet, j'avais presque l'impression d'avoir parfois mis un peu trop de hors jeu.

Je regrette de n'avoir pu vous donner la prestance que votre groupe aurait du avoir (en theorie le commando rogue de Korda etait diablement respecté etc, ce que certains joueurs(joueuses) ont semblé un peu oublier Smile
Mais il est vrai que notre nombre n'a pas aidé

J'ai pas mal parcouru le fofo, et je pense vraiment que complets, vous auriez tout cassé (trop même, tellement le nombre de pnj etait faible) J'espere que tous vos blessés se portent bien et se sont bien remis du choc routier. En théorie vous avez du deja prendre des pots , donc ça doit rouler.

On ne sait jamais, je vous recroiserai dans un autre GN avec plaisir pourquoi pas avec vous côté joueur s'il le faut. Tenez moi au courant de vos vies respectives Smile on sait jamais la saison 2008 approche vite
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Admin
Blacknight


Nombre de messages : 119
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Empty
MessageSujet: Re: Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même   Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

Mes respects mon général;
En effet, tout le monde va bien, même notre 6° passager qui devrait pointer le bout de son blaster au mois de mai.
Plus j'en entend parler et plus je me dis qu'on aurait probablement razé la division ruine si on avait été là.
Tant pis on se fera tous les impériaux du prochain, histoire de... Twisted Evil

Général Liam Korda a écrit:
Bref a voir si ca se trouve un paintball scénarisé serait plus pratique ^^
Je penses que si ça part comme ça, ça sera encore plus un carnage.
Surtout si Viper sort son PMI3 (niveau arme de destrution massive y se pose là) et que je fini de règler mon Automag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxian-forum.new.fr/
Général Liam Korda

Général Liam Korda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Empty
MessageSujet: Re: Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même   Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:37

Bon, triste nouvelle, il n'y aura pas de baroud d'honneur...

C'est la merde ultime. Je ne vous verrai pas au complet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Empty
MessageSujet: Re: Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même   Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse etc, mais salutation chaleureuses tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison DAWN :: Communications Subspatiales :: RogueNet Alphalabière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser